Discuter de mes résultats avec Laurent Duez !


bien communiquer avec son équipe

Des questions ? Demandez à être appelé !


bien communiquer avec son équipe

Recevez gratuitement le guide des 10 conseils pour obtenir les résultats que vous attendez de vos équipes


Ebook gratuit en management

Préréserver ma place sans engagement !


bien communiquer avec son équipe

Formez-vous au management humain et augmentez les performances de votre équipe

Formez-vous au management humain et augmentez les performances de votre équipe

Faites de chaque membre de votre équipe un acteur autonome et engagé. En créant un environnement de confiance, vous réduisez le stress et favorisez une communication fluide, permettant à vos projets d’avancer efficacement. Adoptez une gestion humaine pour maximiser la rentabilité et libérer la créativité de vos collaborateurs.

Découvrir 21 Academy

Master Manager®

Master Manager® : devenez un véritable leader en 10 sessions

Faites face aux défis du management moderne avec des solutions concrètes. Master Manager® vous aide à surmonter les obstacles quotidiens : manque d’engagement, absentéisme, difficultés de communication, conflits internes, et bien plus.

Cette formation 100% pratique vous offre des outils immédiatement applicables pour transformer votre management et obtenir des résultats visibles dès le début du programme.

formation en management à nivelles formation longue durée en management

Découvrir Master Manager®

Élevez votre leadership et boostez le potentiel de votre équipe avec Master Manager®
Découvrir la formation

Pratique

Maximisez la performance de vos équipes avec Laurent Duez

Je suis consultant, formateur et professeur passionné. J’ai passé plus de 20 ans dans l’informatique bancaire avant de me tourner vers ma véritable passion : le management humain. Fondateur de 21 Academy et créateur de la formation Master Manager®, je m’efforce de rendre le management concret en transformant la théorie scientifique en outils pratiques directement utilisables.

Chaque jour, je travaille aux côtés des entreprises pour comprendre leurs défis et proposer des solutions efficaces. Mon objectif ? Aider les dirigeants et chefs d’équipe à développer leur leadership, l’engagement, l’autonomie et la performance de leurs collaborateurs grâce à une approche ancrée dans la réalité !

En savoir plus sur 21 Academy
Consultant, professeur et formateur en management humain favoriser la performance de ses équipes
formation pour patron de PME, dirigeants, managers et responsables d’équipe

Guide ultime

Recevez gratuitement le guide : « 10 conseils pour obtenir les résultats que vous attendez de vos équipes »

Ce guide vous offre des stratégies concrètes et immédiatement applicables pour transformer vos méthodes de management et maximiser l’efficacité de vos collaborateurs au quotidien.

Télécharger le guide
Ebook gratuit en management

Témoignages

Ils ont transformé leur entreprise avec Master Manager®

21 academy - Ecole de management humain
Luca Saulx
Je vous conseil vivement cette formation qui vous donnera un vrai plus à vos compétences !! Formateur sérieux et sympathique !
surmonter les obstacles en entreprise

Articles de blog

Découvrez nos astuces pour renforcer votre managment !

Leader au quotidien en entreprise

Leader : Pourquoi c’est indispensable pour inspirer et fédérer aujourd’hui dans les PME et TPE 

Leader n’est pas manager ! Avec 21Academy Introduction Le leadership est une qualité essentielle dans le monde du travail, notamment pour les dirigeants et responsables d’équipe. Face à des…

L'équipe ne fait pas ce que le chef de projet demande

Votre PME est-elle une bureaucratie ?

Le Taylorisme : une influence encore présente Dans le monde des petites et moyennes entreprises (PME), les influences du Taylorisme et de la découpe scientifique du travail sont…

Pourquoi et comment restructurer son entreprise ?

Restructurer votre entreprise, ça ne sert à rien

Commençons par une histoire Dans les années 90, j’ai connu une banque – aujourd’hui disparue – qui comptait une équipe composée de Guy, Mia, Werner et d’autres collègues. …

Mauvaise demande de manager

Management paresseux vs management courageux : quelle est la différence ?

Introduction En 2004, Corinne Maier publiait « Bonjour paresse : De l’art et de la nécessité d’en faire le moins possible en entreprise », un livre qui dénonce avec ironie…

Le client est roi ?

Le client est roi : réalité ou illusion dans le monde actuel ?

Le client est roi, mais il a disparu. À la fin des années 80, la maxime « le client est ROI » était omniprésente. Mes professeurs de marketing la répétaient…

améliorer la satisfaction client en entreprise

La satisfaction client, facteur de succès des entreprises

La satisfaction client doit être au cœur de la réflexion des entreprises car elle est une clé essentielle de leur réussite. L’analyse de la situation actuelle ou future…

Tous les articles