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    Votre situation

    Vous êtes
    Un particulier
    Un professionnel
  • Question 1 / 15

    Le nombre de clients insatisfaits et qui vous témoignent cette insatisfaction est de plus en plus important.

    Pas d'accord
    D'accord

    Question 2 / 15

    Vos équipes, les employés, les ouvriers parlent souvent des problèmes internes de l'entreprise : « Nous sommes mal organisés, telle équipe ne fait pas bien son travail… »

    Pas d'accord
    D'accord

    Question 3 / 15

    Parmi toutes les personnes qui travaillent dans votre entreprise, certaines ne sont pas à la hauteur de leurs responsabilités.

    Pas d'accord
    D'accord

    Question 4 / 15

    Vous faites fréquemment appel à des intérimaires, des sous-traitants, des indépendants, en plus de vos équipes habituelles.

    Pas d'accord
    D'accord

    Question 5 / 15

    Certaines personnes de votre entreprise effectuent un travail de production le soir, pendant la pause déjeuner, le week-end, pour finir des commandes, faire du travail qui n'est pas de leur responsabilité.

    Pas d'accord
    D'accord
  • Question 6 / 15

    Les absences, les retards, le non-respect des horaires pénalisent la production.

    Pas d'accord
    D'accord

    Question 7 / 15

    Vous avez tenté de mettre en place des procédures plus précises, plus efficaces, de restructurer l'organisation, mais cela n'a pas amélioré la situation.

    Pas d'accord
    D'accord

    Question 8 / 15

    Depuis quelque temps, certaines personnes demandent plus de ressources, comme plus de temps, plus de moyens financiers, ou plus de personnes dans leur équipe.

    Pas d'accord
    D'accord

    Question 9 / 15

    La rentabilité des activités diminue avec le temps.

    Pas d'accord
    D'accord

    Question 10 / 15

    Certaines personnes répondent : « Je n'ai pas le temps » ou encore « Ce n'est pas mon travail » quand on leur demande de réaliser une tâche.

    Pas d'accord
    D'accord
  • Question 11 / 15

    Vous avez l'impression que les gens veulent qu'on les laisse travailler dans leur coin sans les déranger.

    Pas d'accord
    D'accord

    Question 12 / 15

    Certaines personnes se plaignent que leur rôle n'est pas clair et qu'il doit être précisé.

    Pas d'accord
    D'accord

    Question 13 / 15

    Vos clients paient les erreurs de vos équipes par des retards ou par un manque de qualité des éléments livrés.

    Pas d'accord
    D'accord

    Question 14 / 15

    Pour livrer en temps et en heure la qualité attendue par les clients, votre entreprise prend en charge certains surcoûts imprévus.

    Pas d'accord
    D'accord

    Question 15 / 15

    Les personnes qui ont des postes de manager, comme chef de projet, chargé de clientèle, responsable de clients, travaillent nettement plus que les autres et subissent davantage de pression.

    Pas d'accord
    D'accord
  • Vos coordonnées

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