Inscrivez-vous à la newsletter !


Impact du leadership

Discuter de mes résultats avec Laurent Duez !


bien communiquer avec son équipe

Des questions ? Demandez à être appelé !


bien communiquer avec son équipe

Recevez gratuitement le guide des 10 conseils pour obtenir les résultats que vous attendez de vos équipes


Ebook gratuit en management

Préréserver ma place sans engagement !


bien communiquer avec son équipe
10€

Livres

La communication au coeur du management

Une communication efficace est cruciale pour un management réussi. Pourtant, notre façon de parler et d'écouter au quotidien est souvent inefficace. Ce livre offre aux managers, dirigeants et travailleurs des principes et des conseils pratiques pour améliorer immédiatement la communication au sein de l'entreprise. En favorisant la performance des équipes et le bien-être au travail, une bonne communication améliore également la satisfaction des clients. ISBN : 978-2-9603579-0-5

10€

799 en stock

avantages du management humain
Laurent Duez
Fondateur de 21 Academy
Je suis Laurent Duez,

Diplômé en informatique et gestion, je détiens une maîtrise en management de l’innovation et plusieurs certificats en gestion. J’ai occupé divers postes dans une entreprise en croissance, développant une expertise en management appliqué. Enseignant à l’université de Mons en Belgique, je suis également consultant et formateur, spécialisé ans le management des personnes au travail. Mon objectif est d’aider les managers à améliorer la performance et le bien-être des employés.

E-Learning

Comment un teambuilding peut booster la cohésion et l'engagement de votre équipe

E-Learning

Formations en ligne

Les formations en ligne arrivent bientôt !

0
    Panier
    Votre panier est videRetourner sur la boutique